L' Apel Saint Gatien

QUI SOMMES NOUS ?

L’ Apel Saint-Gatien est une association qui est régie par la loi de 1901 et regroupe les familles de la maternelle, du primaire, du collège et du lycée Saint Gatien La Salle dont les enfants sont scolarisés dans l’établissement de Joué-les-Tours et de Montbazon. Par leur adhésion, les parents bénéficient des services ou activités organisés localement sur l’établissement, mais aussi de tous les services et toutes les actions menés aux niveaux départemental, régional ou national par le mouvement des Apel.

NOS ACTIVITÉS

NOS ACTIVITÉS CONCRÈTES AU NIVEAU DE L’ETABLISSEMENT

POUR NOUS CONTACTER

L’équipe de l’ Apel Saint Gatien compte 18 parents bénévoles dont les enfants fréquentent aussi bien l’école, le collège de Joué les tours ou de Montbazon, ou le lycée.

Vous souhaitez nous rejoindre et nous prêter main forte ? Vous êtes les bienvenus ! Venez participer à nos prochaines réunions. Régulière ou ponctuelle, votre aide nous sera précieuse.

L’ Apel Saint Gatien est à votre écoute pour toute question ou suggestion ! N’hésitez pas à nous contacter !

Par courrier :

A Joué, des boîtes aux lettres sont situées à l’accès de l’école et du bâtiment d’administration.